23 Nov 2015

Honda expose aux salons de Marseille et de Toulouse.

Après Francfort, grand rendez-vous international (voir ici), ce sont les salons régionaux français qui ont eu lieu récemment. Honda était présent à Marseille et à Toulouse pour vous présenter ses dernières nouveautés.

Marseille, Parc Chanot :

salon-automobile-marseille-2C’est à deux pas du fameux stade Vélodrome, où l’Olympique de Marseille reçoit ses adversaires d’un soir, que se tenait le salon de l’automobile de la cité phocéenne.

Grâce à la concession Honda Japazur, les visiteurs ont pu découvrir une Civic Type R dans un tout nouveau coloris Bleu Sport Brillant qui a aimanté les regards et animé les discussions entre passionnés.

Mais elle n’était pas la seule à attirer du monde : le nouveau HR-V et la nouvelle Jazz ont reçu un très bon accueil, comme nous le confiait un des conseillers commerciaux sur place. La Civic et le CR-V sont aussi des modèles qui plaisent à la clientèle locale.

Toulouse, Parc des expositions :

Les Toulousains ont eu le plaisir de découvrir, grâce à la concession Salon-automobile-toulouse-2015-10Honda Labège Auto Sport, l’ensemble de la gamme Honda dans l’enceinte du parc des expositions de Toulouse.

Du 14 au 22 novembre 2015, ils ont ainsi pu s’installer à bord du HR-V qui faisait ses débuts sur place, tout comme la citadine Jazz. Le CR-V et la Civic, valeurs sûres sur leur marché, étaient aussi exposés.

Bien entendu, la Civic Type R a, là aussi, alimenté les débats entre amoureux des voitures de sport, qui l’imaginent déjà sur la célèbre piste du circuit Paul Armagnac à Nogaro dans le cadre d’une journée de pilotage. Certains l’ont d’ailleurs vue lors du Classic Festival (voir ici)

Si vous n’y étiez pas :

Si vous n’avez pas pu vous rendre à l’un de ces deux salons, nous vous invitons à retrouver en détails ces modèles grâce aux liens ci-dessous :
Civic Type R
CR-V
HR-V
Jazz
Civic berline

Civic Tourer

Honda Toulouse et Montauban

Honda Marseille

Partager cet article...