14 Avr 2015

Honda partenaire des Classic Days 2015

L’an dernier, Honda était partenaire des Classic Days à Magny Cours (voir notre reportage ici). Pour 2015, la marque japonaise a renouvelé sa confiance à cet évènement qui avait accueilli plus de 1600 voitures et exposera, en plus des voitures anciennes, les futurs modèles Civic Type R, HR-V et Jazz. Nous vous donnons rendez-vous les 2 et 3 mai 2015 dans l’enceinte et sur la piste du circuit de Magny-Cours.

Par ailleurs, quoi de plus agréable pour rejoindre les Classic Days que d’emprunter nos belles routes de campagne ? Balade, découverte et plaisir, c’est le concept des Classic Road qui proposent 5 itinéraires différents pour rallier Magny Cours (au départ de Fontainebleau, Limoges, Tours, Lyon & Toulouse).
Une alternative idéale à l’autoroute, vous permettant de découvrir ou redécouvrir de superbes routes, oubliées des GPS. Les road book sont téléchargeables (gratuitement) en PDF via le lien www.classic-days.fr.

Les Classic Road soutiennent l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
30332_392516888251_1898700_nCette organisation permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

En échange de votre participation gratuite aux Classic Road, n’hésitez pas à vous rendre sur le stand Mécénat Chirurgie Cardiaque (dans les paddocks du circuit) afin d’aider l’association à sauver des enfants (nombreux petits articles: stylos, portes clé, peluches…).

Partager cet article...