10 Déc 2012

Salon Nautique de Paris : Honda Marine

A l’occasion du Salon Nautique International qui se tient jusqu’au 16 décembre à Paris, Porte de Versailles, nous avons décidé de faire un focus sur les moteurs hors-bord que propose la division Honda Marine.

Honda BF250 Action Shot

Des moteurs 4 temps de 2,3 à 250 chevaux

Honda Marine BF15Que ce soit sur terre, en mer ou même dans les airs, Honda s’engage depuis plus de 50 ans pour que la perfection soit toujours au rendez-vous. Sur terre, les performances des moteurs Honda sont notamment reconnues au travers de plus de 500 victoires en Grand Prix Moto et de 5 titres successifs de champions du monde en Formule 1. En mer, Honda intègre toute cette expertise pour offrir un maximum de plaisir mille après mille.

Du BF 2,3 au BF 250, la gamme Honda de moteurs hors-bord couvre une très large palette de puissance et donc d’utilisation. Des moteurs qui sont d’ailleurs disponibles dans plus 400 points de vente en France. Connus pour être silencieux et performants, ces moteurs peuvent propulser une multitude d’embarcations de tout genre.

Des concentrés de technologies

Du BF 2,3 au BF 20, on se retrouve en présence d’une gamme de moteurs légers et compacts qui embarquent un vrai concentré de savoir-faire et de fiabilité. Faciles à utiliser et à transporter, ils ont également l’avantage de consommer très peu de carburant. Le BF 2,3 est par exemple le moteur hors-bord 4 temps le plus léger au monde

Du BF 30 au BF 90, la gamme permet de multiples usages au fur et à mesure que l’on grimpe en puissance. Le modèle BF 90 est particulièrement connu pour présenter un bon compromis entre performance et sobriété grâce aux dernières technologies Honda. Extrêmement fiable, il est dérivé de l’automobile et permet donc de profiter des performances d’un moteur VTEC.

Puissance et sobriété

Honda BF250 Action ShotTerminons par la crème de la crème en matière de moteurs hors-bord avec la gamme qui va du BF 115 au BF 250. Equipés des meilleurs technologies, ils sont capables de performances de premier ordre tout en faisant toujours attention à la sobriété. Silencieux et fiables, ils autorisent une navigation confortable et tranquille tout en étant capables de délivrer un maximum de puissance comme le récent 4 temps de 250 chevaux (BF 250).

Pour en savoir plus, nous vous invitons à venir découvrir le stand Honda Marine situé en plein cœur du Hall 4 au Salon Nautique de Paris (Porte de Versailles) qui se déroule jusqu’au 16 décembre.

Partager cet article...